Bonjour.

Je ne sais pas pourquoi mais ebay m'as suspendu mon compte aujourdhui d'après ce que je comprend c'est parce que j'ai eu 2 évaluation neutre ???.
Je ne sais pas quoi faire merçi de votre réponse bien à vous.

Afficher le sujet en entier
billywear
Membre eBay

Voila la preuve que les évaluations neutres sont en fait des négatives déguisées.  Avec trop d'évaluations neutres,  le "taux de satisfaction des achateurs" déscend et on déscend dans le moteur de recherche (j'ai eu le coup avec seulement trois évaluations neutres en un mois et je reçois 150-200 évaluations positives par mois quand même, donc leur trois évaluations c'est 0,06% ou une bétise pareille), soit si le volume de vente n'est pas suffisant on se fait réstreindre son compte, voir le fermer indéfiniment au bon vouloir du robot qui passe.

 

Alors je vous dis pas si on reçoit une évaluation négative de bobonne qui a cru qu'elle taillait toujours du 36 mais ce n'est plus vrai depuis 1968 et qu'elle est trop fainéante pour aller à la poste pour renvoyer son article, alors toute la fanfare de Molenbeek vient jouer la marche des morts...

 

Essayez d'avoir une révision d'évaluation si votre acheteur est susceptible de changer d'avis, ou bien préparez vous à passer quelques jours au téléphone avec le sérvice clièntèle de eBay pour tomber sur une personne compréhensive après avoir été envoyé bouler 83 fois avant...

Poser une question à la communauté