évaluation négative, mauvaise foi de l'acheteur

Bonjour, J'ai vendu en juillet 3 objets. Les 3 envoyés dans 1 colis et remis dans un point Kiala le 27 juillet, historique Kiala : retiré par l'acheteur le 9/9.

L'acheteur me met 2 évaluations négatives le 15/9 pour 2 objets : 1) objet non reçu, 2) colis non reçu, pas de nouvelles pour le 3 ème achat. Ai demandé explications. Réponse : "j'ai enlevé le colis début août, colis vide,sans information sur expéditeur, j'en ai déduit que c'est le vôtre car j'ai reçu tous les autres articles commandés". ?? Etrange non ?

Valeur des 3 articles avec frais d'envoi : 15,50 euros.

L'acheteur ne m'a jamais contacté ni pour demander remboursement, ni pour signaler colis pas arrivé, ou arrivé abîmé, ou autre... L'acheteur n'a également pas signalé à son point Kiala que le colis était abîmé.

Ce n'est pas non plus un acheteur débutant puisqu'il a 416 évaluations.

Ai-je un recours pour ces évaluations injustifiées ??

Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci.

Afficher le sujet en entier

pour objet non reçu et colis non reçu tu peux prouver l'envoi grace au numéro d'envoi kiala non ? (désolée je n'utilise pas kiala) mais tu devrais pouvoir prouver ton envoi à ebay, avec beaucoup beaucoup de ténacité.. tu peux aussi répondre poliment : colis retiré par l'acheteur le 9/9 soit plus d'un mois après l'envoi.

mais réellement faire plus, cela va être dur.

te demande t'il le remboursement ? Non je suppose qu'il est hors délais, mais peut aussi vouloir dire qu'il a bien reçu; ou qu'en 1 mois, quelqu'un s'est servi..

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles