achat sur le site

bonjour, désolée mais je ne sais comment répondre alors je viens ici remercier sport-fitness2008 pour sa réponse vais attendre un peu car 5 jours ouvrables se son écoulés depuis que j'ai effectué le paiement, mais je ne comprend pas pourquoi déjà le litige ? enfin laissons le temps au temps ^^

Afficher le sujet en entier

Bonjour, pour pouvoir répondre, il faut être connecté 😉

En haut à droite sous la barre de recherche, vous avez : ouvrir une cession.

Si vous cliquez, et vous connecter, alors vous verrez le texte repondre apparaitre en haut du texte du post.

(oui, c'est tout sauf facile de trouver comment répondre à quelqu'un)

Surtout qu'on ne se rends pas du tout compte que l'on a pas ouvert une cession.. lol

Pour le litige, les vendeurs pro utilisent souvent le gestionnaire de litige automatique. CAD que si cela n'est pas payé dans les 4 jours (délais automatique) ou 5 par exemple suivant le réglage; ebay envoit AUTOMATIQUEMENT un litige. Et donc le vendeur n'y est pour rien 😞

 

Parfois, les messages se perdent aussi et si le vendeur a essayé de vous contacté et : AUCUNE réponse car vous ne recevez pas le message par exemple; alors le vendeur tente le litige pour vous faire réagir.

 

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois : l'acheteur semble ne pas payer et ne répond pas aux emails. Alors je lance un litige, soit pour le faire réagir et voir qu'il y a un soucis ou un oublis de payement; il paye et je ferme le litige sans torts.

Soit l'acheteur est un mauvais qui refuse de payer et alors je clos le litige à ses torts et je récupère ma commission sur la vente.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles