logiciel windows

bonjour, concernant cet objet :

200521578636        microsoft office 2010,

je vois dans les ventes précedente de ce vendeur exactement la même annonce cloturée quelques jours plus tôt, et vendue. (même texte, même photo)

pensez vous que je peux me risquer à l'achat? Je ne voudrais pas acheter une copie.

merci de vos conseils

-- Modifié par mafaldablonde à 21 Sep 2010 22:35 CEST
Afficher le sujet en entier

Merci Marie pour les liens...

Je peux te fournir les factures d'achat pour plus de la moitiés des produits que j'ai acheté, et pour certain il y a bien longtemps. ( désolé mais les veilles factures je ne les garde pas tjrs ou alors elle sont perdues ) par contre j'ai toujours eu l'habitude de garder pratiquement toutes les boites de mes objets etant tres conservateur...trop conservateur dirons certaines : je parle de ma femme.

Et malheureusement, au fil du temps, ces objets s'accumulent et finissent par perdres leur utilité alors plutôt que de les laisser pourrir dans le grenier et pour finir les jétés, je prefere les revendres en esperant qu'il me rapporterons encore un petit quelque chose et que peut etre cela fera encore plaisir a quelq'un.

Tu peut même remarquer qu'il y a des objets que j'ai acheté sur ebay auparavant et que je revends dans ces annonces car je ne les utilises plus... c'est le cas pour la carte graphique en 2007, le projecteur en 2009, l'ampli keenwood en 2008, 2 tuner TV en 2006, etc etc... Le grill, lui je le revends parceque je trouve personnellement que les croques monsieurs ne sont pas comme je les aimes, et l'airco, c'est parceque j'ai acheter un modele split. Enfin, je vais pas faire le détail de toutes mes annonces.

le seul truc que l'on pourrait me reprocher c'est de revendre une glace de protection pour un appareil photo que j'avais commander pour mon canon 1000d ( aussi acheter sur ebay ) et j'ai recu le modele pour un 450-500D qui n'est pas le même, je le signal au vendeur qui me renvois une deuxieme fois le même...pour finir, il m'a remboursé mon achat paypal et j'ai acheter mon ecran de protection ailleurs...

Et enfin, j'ai 196 evaluations dont 93 en tant que vendeurs alors que je suis inscrit depuis janvier 2004 si ma mémoire est bonne. Tu trouve que c'est beaucoup ?

Je passe plus mon temps ici a acheter que vendre, j'ai une passion qui s'appelle : l'informatique, malheureusement dira encore ma femme....

Penses tu apres avoir lu tout ceci, que je rentre encore dans les conditions d'être un pro ? ou alors comme je le suis un réel passionnée !

Bon asser parlez de moi, parlons de toi... non je te charie..mais merci quand même pour les conseils.

-- Modifié par phineolus à 23 Sep 2010 16:24 CEST
Poser une question à la communauté