Cher vendeur,
Nous souhaitons vous informer des dernières mesures mises en place suite aux récents développements de la situation liée à l’épidémie de COVID-19 au Royaume-Uni :
Expédition et livraison
Les transports logistiques entre le Royaume-Uni et le reste de l’Europe connaissant de très fortes perturbations, nous avons allongé les dates de livraison estimées de vos envois afin de tenir compte de tout retard éventuel de livraison concernant les transactions internationales à destination ou en provenance du Royaume-Uni ainsi que celles transitant par le Royaume-Uni entre le 7 décembre et le 31 décembre 2020. Nous suivons attentivement les évolutions de la situation et prendrons les mesures nécessaires, le cas échéant. Retrouvez les dernières informations liées à la livraison sur notre page d’informations concernant la situation relative à la COVID-19 dans l’Espace vendeurs.
Protections pour les vendeurs
Nous procéderons à la suppression des défauts et de toute évaluation neutre ou négative associée aussi rapidement que possible. Notez que ces informations peuvent être affichées durant un court laps de temps sur votre compte avant leur suppression.
Nous prenons des mesures pour protéger vos statistiques du service afin de ne pas affecter votre performance en tant que vendeur. Toutefois, si votre performance de livraison atteint un niveau insuffisant ou si nous constatons des activités inhabituelles sur les comptes, nous pouvons limiter les privilèges associés au compte durant notre investigation.
Nous vous remercions de votre confiance,
L’équipe eBay