Pas de trace de livraison sur usps et pas de réponse.

Bonsoir, J ai acheté un article aux états unis, paye par paypal directement au vendeur le 3 décembre avec un numéro de suivi du colis et en tapant ce numéro l on me dis qu il ont reçu un mail électronique du vendeur comme de quoi ils allait recevoir un colis à expédier mais plus rien... J ai pris contact plusieurs fois avec le vendeur et celui ci me dis d être patient et que cela pouvait prendre plus d un mois avant de voir apparaître le suivi sur usps... Je trouve cela bizarre surtout pour un montant de 300 € Dois je ouvrir un litige ou faire autre chose ? Merci
Afficher le sujet en entier

Une arnaque fréquennte venant de vendeur power sellers aux USA semble de donner pour tracking un numéro de client UPS du type "LJXXXXXXXXXXUS", puis ils vous annoncent avoir envoyé le colis par UPS first class, où.. (quel bonheur.. pour le vendeur..!)  il n'existe pas de tracking.. et..  là (le top du top.. 😄 ) un risque de perte du colis élevé, du coup le "litige Paypal" est déjà quasi peine perdue..

Seul espoir la "réclamation" Paypal, mais vous perdrez en tout cas 28 euros de frais dans l'aventure, et ne serai remboursé que 45 jours + 20 jours, donc au + tôt.. 2 mois après le paiement (sans compter le temps passé pour les mails etc..).

 

 

-- Modifié par olivierdupre à 16 Dec 2011 2:58 CET
Poser une question à la communauté