Annuler une demande d'annulation

Bonjour,

J'ai vendu un objet et ne pensais plus avoir l'objet donc je demande l'annulation de l'objet.  Entretemps, j'ai retrouvé l'objet donc plus besoin d'annuler la transaction.  Comment faire pour annuler la demande d'annulation ?  Aussi, l'acheteur me menace de me mettre une évaluation négative si je ne lui met pas d'évaluation positive. Aussi, il me dit ne plus être intéressé par l'objet mais ne réponds pas à la demande d'annulation ???? Je ne sais pas introduire un litige pour non-paiement puisqu'il y a une demande d'annulation de la transaction.  Je ne trouve pas le lien qui me dirigera vers mon problème et je trouve qu'ebay devrait donner un accès dans le gestionnaire de litige.

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Afficher le sujet en entier

bonjour,

Aussi, l'acheteur me menace de me mettre une évaluation négative si je ne lui met pas d'évaluation positive

de toute facon,un vendeur ne sait rien mettre d'autre que positif

mais absoluement rien ne vous oblige a laisser une evaluation

ne cedez surtout pas a la pression que vous met cet acheteur

ce qu'il fait est de l'extorsion de faveur

voir ici:http://cgi6.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?GetHelp&url=http://pages.befr.ebay.be/help/policies/feedba...

mais ne réponds pas à la demande d'annulation ????

ca,c'est sa facon a lui de vous montrer son mecontentement quand vous lui avez annonce ne plus avoir l'objet

il n'y repond pas pour vous eviter de recuperer votre commission sur le prix final

l'annulation de commun accord ne doit se faire que lorsqu'on est sur a 100% de l'acheteur et toujours a deconseiller avec un acheteur decu

Je ne sais pas introduire un litige pour non-paiement puisqu'il y a une demande d'annulation de la transaction

et meme apres cloture de celui-ci,il ne vous sera pas possible de le faire

et vous avez encore de la chance(si on peut dire) car votre acheteur aurait aussi pu faire un signalement pour vendeur refusant de vendre

Poser une question à la communauté