Après combien de temps puis-je ouvrir un litige?

Bonsoir, j'ai mis une console de jeux en vente avec enchères et achat immédiat. Une personne l'a achetée le 26. J'ai donc envoyé la facture (c'est à remettre en main propre) mon numéro de gsm pour contact. J'ai ensuite demandé qu'elle confirme l'achat, faute de quoi je remettrais l'objet en vente. Elle a juste répondu "je confirme l'achat". Hier soir, elle a envoyé le formulaire standart "je paierai etc mais depuis pas de nouvelles. Son profil est 100% positif MAIS plusieurs personnes parlent d'un acheteur fantôme!!! Je voudrais donc annuler cette vente qui me bloque (il y avait d'autres personnes qui suivaient la vente) mais je ne sais pas comment faire; Et je me demande aussi comment une personne peut avoir 100% d'éval positives avec en commentaires des avis négatifs?? Merci pour votre aide

Afficher le sujet en entier

bonjour,

mais depuis pas de nouvelles

cool....

ca ne fait (actuellement) pas encore 3 jours que votre vente est terminee (vente terminee a 16h14) 

et en plus,c'est le we,les vacances scolaires,une periode cool (en principe)

lui avez vous fait des propositions de periodes possibles pour vous pour de venir chercher son achat?

(il y avait d'autres personnes qui suivaient la vente)

il n'ya eu qu'une seule enchere sur votre annonce....

le fait que des personnes suivent votre annonce ne veut pas necessairement dire qu'elles soient interessees par l'achat;beaucoup suivent des annonces pour savoir comment cela evolue car ils ont aussi un article similaire a vendre ,ou par simple curiosite

Et je me demande aussi comment une personne peut avoir 100% d'éval positives avec en commentaires des avis négatifs??

simplement parce que depuis mai 2008 ebay a decide que tous les acheteurs etaient des gentils et qu'il ne meritaient QUE des evaluations positives

Je voudrais donc annuler cette vente qui me bloque mais je ne sais pas comment faire

apres 4 jours,ebay vous donne la possibilite d'ouvrir un litige pour objet non paye que vous pouvez cloturer 4 jours plus tard

mais perso,j'attendrai encore une bonne semaine avant de le faire  ( que l'effervescence des fetes soit passees)

Poser une question à la communauté