Frais remboursés lors d'une remise en vente ?

Bonjour,

lors d'une remise en vente d'un invendu, il est indiqué que les frais d'insertion sont remboursés si l'objet est vendu la 2ème fois.

Cependant, il est indiqué un peu plus bas dans l'aide que :

Important : Cette offre s'applique uniquement aux frais d'insertion et pas à d'autres frais liés à des options telles que Titre en gras, Sous-titre, etc...

Ce que je ne comprends pas c'est que les frais d'insertion sont déjà gratuits, si aucune option n'est utilisée. Donc que couvre exactement ce remboursement ? Est-ce que par exemple, les photos dans la gallerie (0,20 eur) ne font pas partie de ces "options" et seront remboursées ?

Merci pour votre réponse.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour ici,

avant,la galerie photo (seule option que j'utilise) etait remboursee quand l'objet se vendait en "remise en vente"

je viens d'aller verifier sur mon compte vendeur et effectivement,elle n'est plus remboursee

SORRY tess pour la reponse erronee que je t'ai donnee sur une autre discussion il y a quelques temps

par contre,d'ici quequles jours,elle sera entierement gratuite aussi: ,http://www2.ebay.com/aw/befr/201304.shtml#2013-04-10093016

Réponses (1)

Réponses (1)

Si je comprends bien, Ebay rembourse ce qui est gratuit. C'est pas mal

ben voilà...  tu as tout capté....:8}

Poser une question à la communauté