J'ai fais une offre de la seconde chance et finalement l'acheteur gagnant est apparu. Comment faire?

Voilà, l'acheteur m'ayant pas donné de nouvelles après mon mail comme quoi il avait remporté l'objet, j'ai donc fais 2 jours après une offre de la seconde chance au matin a l'autre acheteur qui celui-ci a accepté et finalement, l'acheteur qui avait remporté l'objet me contact après midi.

Donc j'ai 1 objet pour 2.

L'un dans l'autre, j'aurais une évaluation négative.

Comment résoudre au mieux se problème???

Afficher le sujet en entier

bonjour,

ben voila ce qui arrive quand on est trop impatient et qu'on ne respecte pas la procedure

avant de proposer une offre de la seconde cha,ce (ou de remttre en vente),il faut d'abord cloturer la vente initiale

apres min 4 jours,ouverture d'un litige pour objet non paye

4 jours plus tard,cloture du litige

ce n'est qu'a ce moment la que la premiere vente est cloturee et que vous pouvez reproposer votre objet

et ce n'est pas pour rien qu'ebay a etabli ces delais ...

d'une maniere comme d'une autre,vous allez faire un mecontent et dans la logique des choses,c'est l'acheteur initiale qui doit obtenir l'objet

a vous de faire comprendre votre erreur au second et pour peu qu'il soit concillant,il acceptera une annulation de la vente et peut etre(par chance) passerez vous a cote de la tomate

par contre,dans votre historique de ventes,seule la vente du 25 mars est validee (pas la seconde chance)

ce qui va peut-tre vous ssauver la mise......

Poser une question à la communauté