le 19-11-2011 17:54
Bonjour à tous,
J'ai pour intention de vendre en tant que vendeur PRO sur ce site. J'aurais pour cela besoin de quelques conseils de personnes ayant vendu ou vendant car je ne comprend pas vraiment tout pour le moment. J'ai pas mal d'objets fantaisistes à vendre (entre 5 et 10€ max).
Mes questions sont les suivantes:
- Suis-je obligé de vendre avec Paypal comme moyen de paiement ?
Car j'ai d'après tout ce que j'ai pu lire, PayPal est une source de problème pour les vendeurs.
Mon frère a également eu toutes sortes d'ennuis avec ce mode de paiement (restriction du compte pour certaines vérifications => mail de paypal et ebay au clients leur disant de ne pas finaliser l'achat => litigeS => fermeture du compte paypal)
Enfin, est-ce-que paypal risque de m'ennuyer si je vend plusieurs objets par mois et que je reçois des paiements aussi par paypal ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
professionel ou pas,tout vendeur ayant moins de 50 en profil d'evaluation est oblige de proposer paypal dans les divers modes de payement
il en est de meme si vous souhaitez ouvrir une boutique ebay et/ou si vous souhaitez vendre a l'international
d'ici peu,tess va probablment passer vous mettre divers liens utile a votre passage pro