Facturation après vente..

Je ne sais si comme moi vous avez le même problème concernanant la facturation de ventes a votre acheteur.

Je n'arrive plus a faire de factures officielles EBAy , quand je clic sur "" envoyez "" j'ai dans la seconde un message  "" Erreur problème tchnique réessayez ultérieurement "" .

Je recommence quelques minutes , heures, voir 2 fois un essais le lendemain soit plus de 24h00 rien ne fonctionne.

J'ai contacté avec Bien ....Bien des difficultés le service clients, qui réagis par nous faisons le nécessaire, mais le nécessaire est...est...est .....est super long , presue 10 SEMAINES .

Je dois faire la demande paiement par message ce QUI me complique la vie et perte de temps.

SI vous avez une solution ou un bon contact sérieux chez EBAY, merci de votre aide.

Jean

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

j’ai le même problème que vous, moi cela fait déjà plusieurs semaines.

On a tout essayé je pense que le problème est à leurs niveau.

Poser une question à la communauté