probleme avec un acheteur

]:)Bonjour voila un acheteur me fait un litige car je ne veut plus de communication avec nayant aucune politesse ma harceler au gsm tout la journee de dimanche sans meme me laisser de message pour venir chercher lobjet je lui ai envoyer un sms disant que on harcele pas les gens comme ca un dimanche il navait qua sonner  lundi ca reponse etant bref sans aucune excuse(vous navier cas repondre)!!!donc jai conclu ta qui javais a faire comment faire va t on menlever mon compte etant donner qe je nai que de bonne evaluations merci a vous tous:-D

Afficher le sujet en entier

Malheureusement, quand on vend, on s'expose à ce genre de personne qui ne se rendent pas compte ou s'en fiche, que l'on est pas 24 h sur 24 là pour leur répondre.

Moi on me sonnait le dimanche matin hyper tot, genre 7 h etc.

tu ne peux rien faire, si ce n'est leur répondre de suite, ou retirer ton numéro de GSm et mettre un fixe par exemple.

certains acheteurs semblent de vrais stressés, voir des malades : ils t'achetent et te contactent à la seconde au tél pour dire qu'ils ont acheté payé :quand tu m'envoi ? t'a déjà envoyé ? Comme si je me levais la nuit pour voir que quelqu'un 'mavait payé par paypal de nuit le samedi nuit et que je pouvais aller au bureau de poste de nuit.

malheureusement, en ne lui répondant pas, tu as donné l'impression que tu ne voulais pas vendre et il a paniqué (INDUMENT évidement).

la seule chose que tu peux faire est t'excuser et espérer qu'il redeviennet cool.

maintenant, tant qu'il ne paye pas, il ne peut pas t'évaluer. Donc si il voulait en main propre et te payer là; si tu cesses tout contact, il ne payera pas et si il t'évalue, tu entames un litige pour non payement après 4 jours, tu le refermes après 4 jours et l'éval sautera.

Avec Ebay, quoi qu'il arrive, le vendeur doit baisser sa culotte et tout accepter des acheteurs.. snif..

Poser une question à la communauté