objet reçu cassé

Bonjour, voila pour faire part d'une très mauvaise expérience et demander un peux quoi

 

J'ai gagné début de semaine aux enchères une pf de sideshow, le facteur de chez Ups me remet mon colis rien d’alertment, carton d'origine usée due au frottement mais rien de grave pour refuser le colis, je déballe la statue et là je voie pas une mais bien trois pièces cassées plus des petits éclats partent ci part là, direct je contacte le vendeur via ebay et celui ci me répond que ça statue était comme neuf avant l'envoie que je ne croit pas une seconde bien sure vu que je n'est aucun morceaux cassé de résine dans la boite.

 

le mec au début que je parlais avec via Ebay pour régler le souci me répondait sous 30 min à peine et là il n'a toujours pas répondu à Paypal, plus rienndepuis hier.

 

J'ai télephoné a paypal pour montrer mon mécontantement et dire que j'avais de preuve photo et tout et au il commence a me dire que le photo ne sont plus une preuve que ce sera a eux de trancher Smiley surpris  je sais pas pourquoi mais je le sens mal.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0