Ebay est-il encore attractif ?

Fervent d'Ebay dès le début en tant qu'acheteur et vendeur, je me rends compte que sur ce site, on n'y trouve de moins en moins "la bonne affaire du particulier"... Ebay devient de plus en plus un site commercial où il est encore possible certes de faires des affaires mais uniquement sur des articles neufs... Grand amateur de films, mon choix s'est tourné depuis belle lurette sur **bleep**... Belge, je recherche avant tout sur 2ememain et Kapaza où nous trouvons pléthore de particuliers... On a su garder l'esprit et la définition même de la "brocante"... Le **bleep**.fr est une mine pour les "chineurs" ! Mais Dieu que les français sont frileux et méfiants à l'égard des paiements internbancaires internationaux ! Sale habitude que ces chèques obsolètes et falsifiables à merci ! Toujours cette hantise viscérale de la crainte d'une éventuelle usurpation d'identité en remettant son RIB : tout le monde n'est pas haker russe ou truand kosovar ! Ce message ne concerne que mon humble avis : discutant autour de moi, je me  rends compte qu'il est largement partagé !

Merci de l'avoir lu !

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Guy

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ebay est-il encore attractif ?

Tout à fait d'accord avec toi 

Hystérie dès que tu propose le virement bancaire mais aussi freinage de certaines banque qui oblige le client à un virement supérieur à 10 euo pour un virement 'complètement illégal mas je n'ai pas obtenu le nom de la banque'

pourtant cela s'améliore petit à petit; pour des petits montants d'achat 0.85 euro defrais de timbre abérant 

Message 2 sur 2
dernière réponse