LITIGE ET COMPAGNIE / EBAY DEVIENT UNE SOCIETE REPUGNANTE

Bonjour, je poste rarement mais là ca commence à devenir excécrable de vendre sur Ebay et je commence à ne plus recommander cette plateforme autour de moi.
La triste réalité: un acheteur Danois m'achète un objet le 2 mai , vers 16h00.. Je lui envoie son objet le 3 mai et nous somme le 6 mai.. ce profil introduit un litige pour objet non recu donc 3 jours à peine après sa commande!! Ebay ne dit rien et laisse faire ce genre de procédé qui je rappelle BLOQUE les fonds du vendeur.. Je suis écoeuré de ce site de vente surtout que je venais de batailler avec un acheteur allemand qui avait introduit un litige via paypal pour objet non conforme.. il m'avait présenté un ticket de caisse de 96.85eur pour réparation de soit disant roulements HS aux roues que je lui avais vendues.. il ne m'avait meme pas consulté au préalable, non rien du tout, juste introduit un litige avec un ticket de caisse bidon.. me demandant de rembourser!!! J'ai bien entendu refusé et demander le retour de mon objet , il n'a pas voulu le retour, non il voulait de l'argent.. EBAY A DONNE FAVEUR A SA DEMANDE et est venu chercher l'argent directement sur mon compte bancaire!!! Je suis scandalisé, écoeuré, j'en ai marre d'avoir de l'urticaire en sachant qu'une fois sur cinq, je vais tomber sur ce genre de procédé.. MARRE qu'Ebay laisse faire!! Comment est ce possible??? Comment après 3 jours peut on introduire un litige pour objet non recu alors que l'objet doit traversé 5 pays?? Comment après 3 jours EBAY bloque votre argent?? Je n'arrive pas à comprendre et ca me fatigue..

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

LITIGE ET COMPAGNIE / EBAY DEVIENT UNE SOCIETE REPUGNANTE

bonjour

j'ai à chaque fois le même

sans consulter les dossiers, ils font avec l'acheteur

c'est juste de l'abus....

C'est pourquoi je ne mets plus d'objets de grosses valeurs sur ce site

Message 2 sur 2
dernière réponse