Bug, bug, bug soit disant, bin tiens

Bonjour à vous qui me liser,

En mars 2020 il y a eu (soit disant) un bug.

J'avais encore en 2020 5 comptes, sur 4 des comptes j'ai remit en vente mes articles, sans preter attention ⚠

Fin du mois j'ai eu pour mes 4 comptes une sommes de 320€ au total à payer.

J'ai contacter Ebay pour leurs demander comment celace faisait, et là ils ont dit que c'etait un bug, et qu'il allait me rembourser. MAil, contact ar telephone, recommande de 30 pages avec toutes les preuves.

Et aujourd'hui toujours RIEN.

Depuis decembre 2021 je reçois des demande de paiement et des essais de prelevement sur mon compte de 4,20€ et ceci tout les 15 jours. 

J'en ai asser de voir EBAY, j'en devient malade rien que de voir ou lire EBAY.....

C'est des malhonnetes un point c'est tout. De plus de ça des VOLEURS. 

J'ai fermer tout mes comptes sauf le dernier que j'aimerai fermer. 

Je viens de raccroche avec un conseille qui m'a dit faire le necessire (le 3èmes depuis decembre)

Si cela ne cesse pas, il faudra bien que je previenne Test Achat ou je prndrais un avaocat. Cela doit absolument ARRETER. 

Faites attention il y a d'autres sites de ventes bien meiux que celui-ci qui devient dangereux. 

Tous mes voeux pour 2022 à vous et votre famille. (Si il y des fautes dans mon texte t'en pis, je relis pas je ferme direct ce lien. MErci à vous. 271447018_628847891526216_3075996447097986600_n.jpg

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bug, bug, bug soit disant, bin tiens

Vous avez raison , Ebay devient du vol, pour moi petit particulier avec +/- 15 ventes maximum par moi

je ne comrend plus rien, il confisque indirectement notre argent et s'approprie nos transactions.

[Contenu retiré]

Courage.

Message 2 sur 2
dernière réponse