Pourquoi des messages de rappel alors que mon paiement est en attente de recevoir un montant total ?

Bonjour.

J'ai commandé des articles chez "[Pseudo]", vendeur avec qui j'ai déjà une relation de confiance.

cette fois, j'ai commandé en commençant par UN article en achat immédiat, mais je me suis rendu compte que,

ayant besoin d'autres articles, j'ai commencé à les placer dans le panier.

Chaque article est présenté avec son prix et les frais de livraison prévus pour un envoi unique; mais dans le cas 

d'un groupement, il faut demander au vendeur un NOUVEAU MONTANT.

Alors, pourquoi Ebay m'a-t-il envoyé une FLOPPEE DE MESSAGES (un, par article) m'enjoignant de payer immédiatement 

chaque article alors que je suis en attente d'un montant recalculé par le vendeur, ET que Ebay avertit qu'il faut quelques jours ???

En plus, Ebay avertit aussi que le vendeur " IS OUT OF THE OFFICE" !!!

Ce genre de messsages m'énerve suprêmement, parce que ce n'est pas mon genre de payer tardivement.

J'imagine que ce sont des messages automatiques, mais dans ce cas, le système informatique de Ebay devrait tenir compte

des actions requises de ma part, comme la demande d'un nouveau montant.

J'ai horreur de passer pour un mauvais payeur, surtout par un système informatique mal foutu !!!

D'autant que je souhaite continuer à maintenir les meilleures relations possibles avec mes fournisseurs, et "[Pseudo]" est

quelqu'un que j'apprécie vu son amabilité et sa correction.

Ce serait bien que le système Ebay tienne compte des corrélations entre les actions demandées et la situation de chacun,

comme par exemple quand le vendeur est absent, et que le paiement n'est possible qu'après avoir reçu sa réponse.

 

[Image retirée]

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0