Service client et paiement bloqué, message a répétition sans aide !

Bonjour,

Voila des années que j‘achete et vend sur Ebay. Mais maintenant, c’est devenu la catastrophe !
Non seulement les frais de vente ont drastiquement augmenté : ils taxent même les frais de port !
Mais de plus, le service client ne répond pas à vos demandes : juste un message automatique qui ne fait que répéter ce que l’on sait déjà et ne résout en rien le problème.
J’ai vendu des objets, mais les fonds ont été bloqué jusqu’à réception de l’objet par l’acheter : le seul hic, il s’agit d’un nouveau compte avec 0 achats, 0 ventes et qui ne se connecte pas et n’a jamais validé la réception de l’objet. Je me bats depuis des mois avec Ebay pour qu’ils débloquent les fonds de l’objet. Or, ils me répètent sans cesse d’envoyer un message à l’acheteur pour qu’il mette une évaluation positive. Or, cet acheteur est inactif et ne répond pas à mes messages !
Il me propose également de mettre un numéro de suivi, mais il s’agit d’un envoi sans numéro de suivi (l’acheteur a sélection cet option ave seulement 1,4 euro de frai de port). Résultat, j’ai envoyé l’objet il y a des mois et mes fonds sont bloqué.

Ebay m’indique que mes fonds sont bloqués. Pourquoi cela ? Je n’ai jamais eu aucun litige ! 100% d’évaluations positives !Que faire ? Pourquoi avez-vous bloqué mes fonds ?

Le service client me répond toujours la même chose : ajouter un numéro de suivi (ce que je n'ai pas) ou contacter l'acheteur, qui ne répond pas, il a  juste crée un compte one shot pour un achat...

Le service client me répond toujours la même chose : on dirait qu'il ne lise pas mon message...

Que faire ?Merci d’avance pour votre réponse,Bien cordialement,Nicolas Gérimont

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Service client et paiement bloqué, message a répétition sans aide !

Beaucoup de foutage de gueule de la part de Ebay...

Après de nombreux messages au service client, je reçois toujours le même copier-coller. Un copier-coller qui me montre que personne ne lit mon message... On me dit toujours d'envoyer un message à l'acheteur, ce que j'ai fait, une quinzaine de message. Ce dernier est inactif et ne répond pas.. 0 ventes, 0 achats...

Ils me disent également de mettre un numéro de suivi, alors que c'est un envoi a 1,4 euros SANS numéro de suivi.

Ensuite, lorsque je répond qu'il ne lisent pas le contenu de mes messages, BIM, d'un coup, un E-mail disant "votre réclamation a  été résolue". Or, rien n'a été résolu...

Ils se foutent vraiment de moi...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Service client et paiement bloqué, message a répétition sans aide !

J'ai effectivement fait le même constat, frais beaucoup trop haut et taxation des frais d'expedition de même que taxation sur les frais de douane d'un new-yorkais. sur l'objet vendu 149 € + 28 € d'envois + 17 € de douane on me retire 29 € DE FRAIS HONTEUX bref je perd de l'argent.

Cela fait maintenant plusieurs ventes que je me dis de quitter ebay cette fois je pense que je délaisserai pour une autre façon de vendre

Message 3 sur 4
dernière réponse

Service client et paiement bloqué, message a répétition sans aide !

Du coup, le service client me fait tourner en bourrique,  mes fonds sont toujours bloqué et l'acheteur ne répond pas...

Message 4 sur 4
dernière réponse