Services de paiement

Bonjour,

 

J'ai reçu un email de la part de l'adresse suivante [Coordonnée] m'indiquant un nouveau service de paiement auquel je dois m'inscrire.

 

Avant de ne faire quoi que ce soit, je souhaiterais savoir si cela n'est pas une arnaque?

Dois-je obligatoirement procéder à cette inscription?

 

Merci pour vos réponses

 

Voici ci-dessous, copie du mail :

 

Avec les services de paiement, eBay devient une marketplace encore plus simple et plus moderne. D'ailleurs, plus de 4 millions de vendeurs à travers le monde se sont déjà inscrits. Tous les vendeurs de la marketplace eBay seront invités à s’inscrire pour utiliser les nouveaux services de paiement en 2021.

Nous invitons progressivement les vendeurs utilisant des fonctionnalités et des outils eBay compatibles avec les services de paiements à s’inscrire au programme, et vous en faites désormais partie.

Il est temps de rejoindre les autres vendeurs en vous inscrivant. Les services de paiement simplifient vos activités sur eBay.

Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire car il s’agit ici de votre sixième rappel. Veuillez le faire avant le 10/07/2021 afin de pouvoir continuer de créer des annonces, les modifier, en publier de nouvelles et conserver toutes vos annonces en cours. Tous les vendeurs seront invités à s’inscrire pour utiliser les nouveaux services de paiement eBay en 2021.

Notez bien qu’après votre inscription, eBay prendra immédiatement en charge vos paiements et vos gains seront envoyés sur votre compte bancaire et non sur PayPal. De plus, vos annonces en cours seront mises à jour avec les nouvelles options de paiement offertes aux acheteurs.

L’inscription se déroule en 3 étapes simples :

Vérifiez vos informations personnelles.

Ajoutez des coordonnées bancaires. Vous pouvez utiliser un compte bancaire existant ou en ajouter un nouveau.

Vendez comme à l’accoutumée.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Services de paiement

Comme d'habitude avec ebay tu n'as pas le choix. Si tu n'es pas d'accord tu ne pourras plus vendre.

Message 2 sur 2
dernière réponse