Correction d'eBay

Ainsi donc eBay a introduit une nouvelle méthode de paiement court-circuitant en quelque sorte Paypal. Ce système lancé avec de belles promesses laissant supposer que vous êtes protégé en tant qu'acheteur ressemble sur base de mon expérience à une fabuleuse arnaque. En effet, ayant effectué (très très cher) un achat, le volumineux colis qui m'a été expédié depuis l'Italie est toujours selon le système de tracking officiel des services postaux bloqué, un mois et demi après l'envoi,  au niveau "tri" des services postaux belges. Les multiples plaintes introduites, via les postes italiennes, par le vendeur restent sans effet et sans réponse. le colis de 13kg, de plus d'un mètre de long, de 75 cm de haut et de 45cm de largeur s'est volatilisé et semble perdu à jamais. J'ai suivi toute les procédures recommandées par eBay en prenant bien soin de respecter les délais prescrits par eux. Résultat ? Un avis laconique de la part d'eBay me signalant qu'il refusent d'appliquer le système et de m'accorder le remboursement de mon achat comme le prévoit pourtant leur fameux système de protection des acheteurs ! Honnête ce procédé ? Je vous laisse juges !

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0