bonjour j ai gait une erreur de manipulation

bonjour j ai gait une erreur de manipulation j ai clic sur un achat sans anchere mais je ne voulais pas l acheter et je ne sis pas l anuler du coup j ai suprimer mon compte  comment faire pour prevenir le vendeur que j ai fait une mauvaise manipoulation merci j ai ouvert un autre compte je voudri sentre en contact avec le vendeur c

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour j ai gait une erreur de manipulation

Bonjour @sophie-5177

 

Vous n’auriez pas du supprimer votre compte...actuellement vous ne pouvez plus faire d’action dessus...

 

Il faut contacter de suite votre vendeur pour une annulation de commande, par le biais des autres actions, à côté de l’objet, dans l’historique des achats de mon eBay...

 

Regardez dans ce lien:

https://ocsnext.befr.ebay.be/ocs/sr?query=2248&st=7

 

Actuellement,  le vendeur est obligé d’ouvrir un litige pour objet non payé, afin de récupérer ses 8% des commissions sur la vente...

Vous allez échappé à l'avertissement, (en supprimant votre compte), mais ne récidivez pas, car ils peuvent interdire votre ordinateur sur eBay... 

 

Cordialement

 

PS vous pouvez toujours contacter le vendeur, pour vous excusez, par le biais d’un de ses articles en vente...

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour j ai gait une erreur de manipulation

Bonjour , 

 

L'erreur est humaine , ici deux erreurs de votre part surtout la fermeture de votre compte , comme dans la réponse du l'autre membre du 05 / 02 / 2021 , il faut Toujours prendre contact avec le vendeur si un problème, une solution est a 99,99 % possible.

 

Courage.

Dany

Message 3 sur 3
dernière réponse