vendeur.malhonette..

bonjour. pour une fois que ne n'achete pas via paypal,je me fait avoir.. commande passée le 29/12/2020 et tjs rien recu de ce vendeur.. qui vit a madrid.. 1er excuse la neige !!2 eme excuse covid !! 3 eme excuse la neige ( il fesait 14°) 4eme excuse pas acces au depot du a la neige!! 5eme excuse ,colis en quarantaine convid!!.maintenant le tracking est enregistré depuis 15j mais tjs rien envoyé" excuse covid"" et le mieux dans cette histoire c'est qie les evaluations negative sont supprimée !!!! la mienne a disparu et celle d autre acheteur aussi !!! je suppose que ebay est complice!!! soite je n'espere plus le recevoir .n achetez pas chez """"[Pseudo]""" fuyez

 

[Pièce jointe retirée]

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vendeur.malhonette..

Bonjour @vwvorlon

 

Quand vous payez par chèque ou virement bancaire, il n’y a aucune possibilité de récupérer votre argent, vous n'êtes pas couvert par la garantie client EBay, désolée pour vous..

 

En échange, vous pouvez alerter les autres futures acheteurs, en mettant une évaluation négative sur son profil, attention !!! sans insultes, car elle peut être supprimée...

Vous avez 60 jours à partir de la date d’achat, pour le faire

 

Cordialement 

Message 2 sur 3
dernière réponse

vendeur.malhonette..

bonjour. je n'ai pas insulté le vendeur.. j'ai regulierement ete voir ses evaluations  et les evaluations negative que d autre achateur avait placé etait les meme (cad .. ne repond pas au mails et faire perdre de temps et inventé milles excuses) mais elle sont chaque fois retiré . j'a fait une capture d 'ecran.. pieces jointes

Message 3 sur 3
dernière réponse