Frais de mise en vente ?

Est-ce qu'on n'était pas supposé avoir 150 ventes gratuites par mois ?
Je viens de remettre en vente 110 objets et ai cliqué trop rapidement sur 'valider' pour me rendre seulement compte après que j'avais des frais de 70 EUR.

Donc Ebay c'est fini pour moi.
Est-ce qu'on peut annuler ses mises en vente et être remboursé des frais ?

 

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Frais de mise en vente ?

Bonjour,

hé bien, je vois que je ne suis pas le seul,

j'ai une boutique, j'ai droit à 10000 annonces gratuites, je suis bien en dessous, et cependant ils me réclament aussi 0,35 € par annonce.

 

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Frais de mise en vente ?

 

Et voici un autre message d'un vendeur sur le forum français, il a le même souci ...

On dirait qu'ebay ne se bouge pas ...

 

Mais pour moi, un weekend ou je ne sais pas mettre en vente, c'est 1/5 de ce que je paie pour ma boutique de perdu ...

 

Je ne mets pas en vente en semaine .....

 

Bonjour,

 

Je me permets de faire appelle au forum car j'ai un problème avec les frais d'insertion pour les nouvelles annonces.

Je vends depuis de nombreuses années sur ebay, et je fais donc beaucoup de nouvelles annonces par jour.

J'ai toujours pu mettre en ligne mes annonces gratuitement et depuis ce matin je dois payer 0,35 € par annonce...

Est-ce que quelqu'un à ce même problème?

Peut-être est-ce un bug...?

J'ai envoyé un mail à Ebay, j'attends leur réponse...

 

Merci d'avance à ceux et à celles qui pourront peut-être m'aider 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Frais de mise en vente ?

bonjour 

 

depuis mars ebay envoie un message avec les changements de tarifs à partir de ce 1 juin 

 

pour les boutique c est 250 annonces gratuite 

 

sans boutique 150 annonces gratuite 

 

bonne journée 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Frais de mise en vente ?

c'est un peu plus compliqué que cela ; de nombreux vendeurs belge francophone ont une boutique eBay sur .fr; avant, cela ne posait pas de problèmes, car les ventes étaient gratuites sur les deux sites ;

depuis le 1er juin, pour les vendeurs belge, les ventes sont gratuites si vous vendez sur .be, avec une boutique .be, mais si vous etes belge et que vous vendez avec une boutique.fr, quel que soit le niveau de votre boutique, vous devrez payer les 0,35 €

la solution proposée par Ebay, et qui va couter cher à pas mal de vendeur belge :

fermer la boutique française à sa date anniversaire (30/7/21 pour  moi) et donc payer toutes les annonces qui se remettent automatiquement en vente jusqu'à cette date (900 x 0,35 € pour moi, soit 315 euros

et rouvrit une boutique sur .be ensuite (on ne peut avoir 2 boutiques en même temps) pour avoir droit à la gratuité ;

bien sûr qu'eBay a communiqué, mais combien de vendeur belge qui ont ouvert leur boutique depuis longtemps ont pensé à cette subtilité ? Moi pas, alors soit je paie mes 325 €, soit je doit annuler toutes mes ventes, et les recommencer sur ebay.be (900 annonces, 4 photos par annonce, soit 3600 photos à recommencer!!!

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Frais de mise en vente ?

vous encoder vos vente sur ebay belgique ? 

 

car je pense que si vous rester sur la france avec votre boutique en les encodant sur ebay .fr cela fonctionne avec votre ancien système

 

les objets continueront d apparaitre sur tout les site ebay du moment que les frais de port sont encoder pour les pays dans le quelle vous livrée  

 

bonne journée

Message 6 sur 8
dernière réponse

Frais de mise en vente ?

2417sophie
Membre eBay

Bonjour , je suis dans le même cas ...il mon prélever une facture de plus de 282€ ...je vais devoir fermer mon compte .J'ai plus ou moins 400 articles en vente .

Je suis déçue et triste car 28€ c'est énorme !!!!!

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Frais de mise en vente ?

Moi aussi, je crois que des centaines, milliers de membres ont été victime de l'Arnaque Ebay.

Il devient impossible de vendre sur Ebay pour nous les petits vendeurs particuliers, Ebay est une boite a FRIC pour les actionnaires et la direction.  😂

Message 8 sur 8
dernière réponse