Livraison avec suivi via Bpost - Objet livré selon suivi - l'acheteur reçoit un remboursement

Bonjour à tous, 

Un américain a acheté un de mes objets placé sur eBay.be. J'ai expédié avec suivi via la Poste belge. Bien que le suivi de la Poste indique que l'objet a été livré, l'acheteur a ouvert un litige pour objet non reçu et eBay lui a donné raison et a débité mon compte Paypal du montant total de la transaction. J'avais pourtant indiqué le numéro de suivi dans eBay et j'ai envoyé un scan du formulaire d'envoi, mais eBay considère qu'il faut rembourser l'acheteur. 

Quelqu'un aurait-il eu une expérience semblable? 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Livraison avec suivi via Bpost - Objet livré selon suivi - l'acheteur reçoit un remboursement

Bonjour ,

 

Concernant la plainte-litige de l'acheteur , rien ne prouve qu'il n'à pas reçu le colis.

Vous devez prendre contact avec BPOST par un dépôt de plainte, le service clients BPOST fera une enquête (quelques semaines de patience) .

 

Plainte a faire soit au bureau de poste ou  téléphone -- 02 / 201.11.11 -- ou via le site bpost .

Les envois hors union européenne sont délicats, 

 

Bon courage.

Jean

Message 2 sur 2
dernière réponse