Restrictions sur le prix de vente

Anonymous
Non applicable

Bonjour, 

Acheteur sérieux depuis plusieurs années,

j'aurais souhaité me séparer d'une partie de ma collection de bonsai en mettant en vente 4 de mes arbres sur Ebay car c'est pour moi le meilleur site de vente en ligne qui puisse toucher le public cible pour des arbres d'une certaine valeur, difficiles à vendre sans toucher un public international.

 

Malheureusement, malgré mes évaluations positives et du fait de mon inexpérience en tant que vendeur, je ne peux mettre un objet en vente à un prix dépassant 250€, bien évidemment en dessous de leurs valeurs.

 

Ma seule solution, si j'ai bien compris, est de d'abord réaliser un nombre conséquent de vente inférieures à ce plafond et ainsi gagner leur "confiance".

 

Je ne souhaite absolument pas devenir un gros commerçant ou grossiste (même sous le status particulier) et me forcer à vendre des objets futiles et devoir attendre plusieurs mois, voir années pour pouvoir enfin mettre en vente mes 4 arbres...

 

Il y a-t 'il une solution à mon problème ou dois-je me résigner à abandonner l'espoir d'utiliser Ebay pour vendre des objets de valeur?

 

Merci d'avance pour toute réponse.

 

Cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Restrictions sur le prix de vente

Ebay n'est plus le plus interessant des sites.

Ebay veut seulement faire du fric.

Ebay ne souhaite plus les petits vendeurs particuliers comme vous et moi.

Ebay  est un coffre a fric pour ses actionnaires.

Ebay quel avenir.........?😂

Message 2 sur 2
dernière réponse