le 24-09-2012 09:54
bonjour, une acheteuse conteste l'objet qu'elle a achetée fin aôut sur eBay fin septembre, elle veut que je lui rembourse et les frais de l'objet + les frais d'expéditions deux fois que faire svpl ?
paypal ?
Si paypal, tu peux tenter de garder tous les emails disant éventuellement qu'elle a bien reçu, ou est contente de sa pièce.
Même si paypal, je pense qu'elle ne peut que entamer objet non conforme; mais un mois après ??
je suppose qu'elle est dans les temps sinon tu ne poserais pas la question.
Moi je dis bien qu'ils doivent renvoyer dans l'état d'origine, non monté, dans la boite d'origine.
que si l'objet est encore vendable, elle sera remboursée sans les frais d'envoi.
maintenant, les cleitns EBAY (ailleurs c'est pas ainsi) jouent avec le reglement et extorquent les vendeurs via Paypal qui devient une assurance : j'ai acheté sur un coup de tête, je l'utilise pendant un mois, je n'en veux finalement plus, je le renvoie, je suis remboursé entièrement.
A toi de voir, mais moi si paypal, je tente quand même;
si virement bancaire : renvoi dans l'état INITIALE emballé et pas de remboursement des frais d'envoi. La loi est maintenant de 15 jours pour le délai de rétractation; peut-être que paypal en tiendra compte ?
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |