Gestionnaire automatique d'objets non payés

bjr à tous,

Dans mes préférences du site, j'ai programmé depuis longtemps mon gestionnaire automatique d'objets non payés pour une ouverture de litige 8 jours après la fin de la vente.

Tout est en ordre et.... pourtant le "gestionnaire automatique" n'ouvre jamais le litige après 8 jours ni 15 jours d'ailleurs....

Toutes les conditions sont remplies il me semble (pas de remise en mains propres - sauf pour un meuble bien sûr !, obligation d'avoir pay-pal,etc...),

Par contre le rappel automatique se fait mais pas l'ouverture d'un litige.

Comment est-ce possible ?

Merci à vous,

Afficher le sujet en entier

Vous avez bien sûr raison quand vous donnez en exemple quelqu'un qui attend une prochaine échéance de vente et qu'il ne serait pas content de recevoir un litige. Mais vous savez comme moi, que bien souvent l'acheteur et le vendeur communiquent à ce sujet

ben ,il m'est arrive plus d'une fois qu'un acheteur attende la fin des ventes suivantes sans m'en avoir informe

ce n'est qu'a la fin de cette seconde salve de vente que je comprend la raison du silence

d'ou mon attente d'une dizaine de jours avant le premier rappel 

Rappels, ouverture manuelle d'un litige, fermeture, et puis qui savent malgré tout vous coller une négative. C'est dans ce but là que je pose la question du gestionnaire automatique, où dans ce cas là il ne sait plus en mettre une (sauf s'il a répondu ne fusse ce que par un point dans son message);

c'est pareil avec litige ouvert manuellement

si ausune reponse,evaluation impossible

Poser une question à la communauté