Kiala proposé dans l'annonce et après achat demande la poste

Bonjour à tous

Je vendais un article et bien indiqué dans l'annonce envoi par kiala.... pas par la poste!

Un acheteur clique achat immédiat et maintenant me demande l'envoi par la poste. Que faire car je n'ai pas le temps étant indépendante de me rendre à la poste et je donne mes colis à une personne travaillant dans un centre kiala 

J'ai proposé un centre kiala dans sa commune alors qu'elle me dit qu'il n'y en a pas !! et j'ai aussi proposé l'annulation de la vente. QUe faire d'autres?

Merci et déjà belles fêtes à vous tous

Afficher le sujet en entier

ce que je voulait dire c'est que l'acheteur est roi aujourd'hui

et bien non

c'est le vendeur qui determine ses conditions de vente

et si l'acheteur n'est pas d'accord avec les termes de l'annonce,il n'a qu'a poser la question avant la fin de la vente ou alors passer son chemin

et vous ou est votre réponse ?

voila,voila....

si l'acheteur persiste a vouloir un envoi postal,c'est une annulation de la vente

mais attention,dans ce cas ci,pas une demande d'annulation de commun accord

bien expliquer a votre acheteur que pour pouvoir recuperer la commission payee a ebay,vous devez passer par le litige pour non payement 

Ba laisser tomber ont oublie souvent ici que le forum "appartient" à 2 répondants toujours les même

et bien non,le forum est ouvert a tout le monde

mais malheureusement ebay n'aime pas quand certaines verite sur les dysfonctionnements du site sont exposees en plein jour alors il y a quelques temps,le majorite des repondants habituels se sont retrouve banni des forums

tess et moi faisons partie des rares rescapes de cette belle epoque  

si d'autres répondre ,à chaque fois les post vont à contre-sens

ben non non plus

simplement que quand une reponse n'est pas correcte ou illogique,ou hors sujet,il est parfois necessaire de recadrer afin que la personne qui pose une question obtienne la reponse la mieux appropriee

Poser une question à la communauté