apres ouverture d'un litige pour non paiement acheteur laisse une évaluation neutre. Comment la supprimer

Bonjour, j'ai vendu un pantalon de soirée début décembre. N'ayant aucune réponse ni réaction de l'acheteur à mes différents mails, j'ai ouvert un litige pour objet non payé afin d'annuler l'achat. L'acheteur me contacte suite à ce litige et fini par me payer début de cette semaine. Les fêtes sont passées. Je cloture le litige, je lui envoie le pantalon et maintenant elle me met une évaluation neutre en critiquant la couleur. J'avais mis brun gris et elle trouve qu'il est plus brun que gris....Il s'agit manifestement d'une vengence.Qu'est-ce que je peux faire pour supprimer cette évaluation ? Il n'est pas normal qu'un acheteur puisse laisser une évaluation après un litige le mettant en cause. Merci pour votre aide

Afficher le sujet en entier

bonjour,

Qu'est-ce que je peux faire pour supprimer cette évaluation ?

il n'est pas possible de la retirer,mais il vous est possible d'y ajouter un commentaire via le lien en bas de la page profil : repondre a une evaluation

Il n'est pas normal qu'un acheteur puisse laisser une évaluation après un litige le mettant en cause

a partir du moment ou l'acheteur a repondu dans le litige(ne fusse qu'un point),il est entierement libre de poser l'evaluation de son choix

Poser une question à la communauté