Bonjour, J'ai récemment vendu un objet, que l'acheteur a payé le 5 janvier. Je l'ai livré le 6 janvier à la Poste, par envoi normal (je propose le recommandé dans mes annonces, mais personne n'opte jamais pour cette option). L'acheteur vient d'ouvrir un litige parce qu'il n'a pas reçu l'objet et prétend par mail que je suis dans l'obligation de le rembourser s'il ne reçoit pas le jeux "dans les 48h" (ce qui est débile, demain c'est samedi et tout le monde sait que la Poste ne livre pas le samedi). Précision : objet payé par virement, pas de protection PayPal donc. Je n'ai trouvé nulle part dans le Règlement eBay un article qui stipule que le vendeur est obligé de rembourser l'acheteur, d'où ma question, car qui me dit qu'il ne l'a pas reçu et essaie de récupérer son fric sur mon dos ? Merci donc de répondre à ma question, ce qui me permettra de répondre à mon tour à ce gusse. Merci !!
... Afficher plus