éviter ce marchand [Pseudo]

ATTENTION  a éviter ce [ Pseudo]

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

éviter ce marchand [Pseudo]

Purée, tu tires à boulets rouge 1 fois sur 3, tu as raison d'être passé ici, j'ai pu te mettre illico dans mes acheteurs interdits!

Message 2 sur 8
dernière réponse

éviter ce marchand [Pseudo]

si TOI  tu aime te faire **bleep** ses ton probleme moi quand je pays je veux avoir ce que j acheter de plus j achete avec numero de suivi et le numero qu il me donne me dit qu il ni a rien et ca tu trouve ca normale pas moi 


@tessalorne2 a écrit :

Purée, tu tires à boulets rouge 1 fois sur 3, tu as raison d'être passé ici, j'ai pu te mettre illico dans mes acheteurs interdits!


 

Message 3 sur 8
dernière réponse

éviter ce marchand [Pseudo]

Des acheteurs comme toi, ça n'a pas sa place sur Ebay!

 

Acheter juste pour pouvoir coller des négatives aux vendeurs, c'est lamentable!

Message 4 sur 8
dernière réponse

éviter ce marchand [Pseudo]

En plus, il faut un programme de "traduction" pour comprendre ce qu'il raconte Smiley MDR

Message 5 sur 8
dernière réponse

éviter ce marchand [Pseudo]

ATTENTION Evitez que [pseudo]  achètera quelque chose, c'est n'est pas une acheteuse sérieuse , elle a enchéri sur plusieurs objets dont j'avais mis en vente , elle a acheté un objet et m'écrit "oui mais jecomprends par il avaient 6 personnes sur l’enchère puis-je ne est plus enrichies sa ne m'intéressais plus" en plus il y avait que deux personnes que elle est une autre qui sont voulus  l'objet, la dame est venue pour enchérir et  autre personne avait arrêtée d'enrichir à cause d'elle,  elle a gagné et voilà c'est qu'elle a écrit, c'est sympa non? surtout quand elle a enchéri sur mes autres objets c'est n'importe quoi, c'est n'est pas un playstation ou jeu içi ..... 

Message 6 sur 8
dernière réponse

éviter ce marchand [Pseudo]

attention cette acheteuse [Pseudo], refuse de rejeter votre demande d'annulation de la transaction, méfiez là.

Bien à vous

Message 7 sur 8
dernière réponse

éviter ce marchand [Pseudo]

a votre place,je ne la ramenerai pas de trop...

 

jouer au pousse-encheres n'est pas tres glorieux.....

 

 

HDMI

.


Message 8 sur 8
dernière réponse