La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Le numéro de téléphone de Paypal est le : 070 359 905 (€0,24 EUR/min.) En service de 08:00 à 16:30 du lundi au vendredi Le numéro de fax est quant à lui le 070 359 906 (€0,24 EUR/min.) En cas de litige paypal vous pouvez envoyer un mail à cette adres...
Je m'étonne de la durée nécessaire pour faire disparaître les copies asiatiques de produits haut de gamme malgré le signalement. Il faut au minimum plusieurs jours. Pendant ce temps, les pigeons se font avoir à la pelle. l'exemple pratique : on vous ...
Je suis vendeur depuis plus de 15 ans.En règle générale, je reçois 1/3 d'évaluations par rapport aux ventes et ce malgré un service impeccable.Les acheteurs ne prennent plus la peine de nous remerciez, et peu importe leurs raisons même si je pense qu...
Bonjour,J'ai vendu 2 objets. Ils ont été payés et envoyés.Dans la fenêtre "évaluation", EBay met qu'il faut mettre 2 évaluations, mais si je "clique " sur la fenêtre, EBay ne m'autorise pas à mettre les évaluations dans le menu déroulant.Comment fair...
Bonjour, Concerne sticker pour carénage de moto. Un vendeur qui n'a pas apprécié mon avis m'a d'abord demandé de changer mon avis pour qu'il soit positif voir neutre parce qu'il estime que son produit est très bien et que tous ses clients sont entièr...
en mars 2020 j'ai ete victime d'une fraude sur ebay.de et ebay refuse d'assumer leur responsabilite. Ils ont depuis bloque mon compte!!! Faites attention car Ebay ne protege pas assez ses utilisateurs et surotut ne les soutien pas du tout. Ils me con...
Bonjour un petit CD vendu pour 25 euros ... et jamais payé par acheteur - litige ouvert EBAY il me semble va me facturer 10% de frais ? correct ou je me trompe Merci
A ce qu'il parrait, je suis sur le forum eBay à la rubrique "Sécurité pour le vendeur" ?Quelle sécurité ?Rien que cette année 4 litiges et chaque fois en faveur de l'acheteur. Sur eBay il y a 3 règles : N°1 : l'acheteur a toujours raison / N°2 le ven...
[Pseudo]est un acheteur fantôme. Je viens d'en être la victime. En cette période de confinement, je lui ai envoyé son achat qu'il ne m'a jamais réglé, m'inventant mult prétextes pour que la période de litige expire. Ce qui a été le cas. A en lire ses...
Bonjour à tous, Voici quelques jours, j'achète un objet (de collection ancien) et lorsque je le réceptionne et l'étudie, il apparaît faux et copié. Du coup, je met la procédure Paypal de remboursement en marche. Tout se dérouel parfaitement. Le rembo...
J'ai acheté en Angleterre une pièce Vespa, eBay ou le vendeur, affiche que le colis est livré, mais dans la réalité je n'ai pas reçu l'objet.le colis a été envoyé par Royal mail depuis l'angleterre et bpost a pri le relais en Belgique. Dans les deux ...
bonjour, je suis nouveau.J'ai remporté une enchère vendredi 24/03.J'ai envoyé mail au vendeur le 24-25 et 26/03 pour qu'il me donne ses coordonnées pour que je le paie.Mais je n'ai pas de réponse...que dois-je faire?
Nous souhaitons que votre expérience ici soit la meilleure qui soit. Ainsi, nous avons mis des liens à votre disposition afin de vous aider à vous familiariser avec la communauté eBay.