Bonjour, comment mettre une évaluation négative à un acheteur?

Bonjour, je souhaite laisser une évaluation négative a un acheteur mais le système ne me propose que l'onglet "évaluation positive".

Cet acheteur a posé une grosse enchèresur mon objet en vente et de ce fait a annulé toutes les autres enchères pour ensuite me dire quand la vente s'est terminée que l'objet ne l'interessait pas !!

Donc je ne veux absolument pas laisser d'évaluation positive.

Merci de votre réponse.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour, comment mettre une évaluation négative à un acheteur?

vous ne pouvez pas mettre d'évaluation négative à un acheteur,...c'est le merveilleux système d'ebay

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour, comment mettre une évaluation négative à un acheteur?

Ce n'est pas  merveilleux  car j'ai eu plusieurs fois le cas d'acheteurs fantômes qui après plus d'un mois ne payer pas et ne répondaient pas aux méssages, un litige d'eBay ne convient pas car ils s'en fou'tttttt. A mon avis on devrait pouvoir mettre une évaluation plus que négative car on perd du temps à attendre

Marcel    ( yvesdormay)

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour, comment mettre une évaluation négative à un acheteur?

pas de réponse alors vous ouvrez un litige pour annuler la transaction, une semaine après c'est fait et vous bloquer ensuite l'acheteur, c'est la seule solution pour se protéger des acheteurs qui ne paient pas

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour, comment mettre une évaluation négative à un acheteur?

un litige d'eBay ne convient pas car ils s'en fou'tttttt

 


OK, l'acheteur s'en fout, du litige, mais après clôture de celui-ci, l'acheteur reçoit un avertissement pour objet non payé, et après 2 avertissements, on peut le bloquer automatiquement! Et après X avetissements, (on ne sait pas combioen), il sera viré d'ebay!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour, comment mettre une évaluation négative à un acheteur?

je suis très déçue que nous ne puissons pas mettre d'évaluation négative

un membre d'ebay m'a acheté un vélo puis plus de nouvelles

il avait 100% d'évaluation positive alors que ce n'était pas la première fois qu'il achetait puis ne donnait plus de nouvelles

peut-on m'expliquer dans ce cas à quoi servent ces évaluations en pourcentage puisque tout le monde va avoir 100 % de positif

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour, comment mettre une évaluation négative à un acheteur?

Ce n estvpas que c est merveilleux ebay cherche un autre systeme d evaluations car ils sont passé au tribunal pour une histoire d evaluation négative voirs sur le net les articles ils en parlent.
Message 7 sur 7
dernière réponse