Comment contacter un enchérisseur?

0495millgirl
Membre eBay

J'aurais voulu contacter un enréchisseur qui semblait très intéressé par un objet que je viens de remporter mais que je serais disposée à lui céder s'il est toujours intéressé.



Comment faire?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment contacter un enchérisseur?

bonjour,


hou,la,la


tous doucement,il faut y allez etape par etape


votre achat:


http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160766039776


d'abord,il ne vous est pas possible de savoir qui sont les autres encherisseurs,donc impossible pour vous de les contacter


ebay n'est pas un jeu,il faut bien reflechir AVANT de placer les encheres (et encheres automatiques)


si vous regrettez d'avoir effectue cet achat onereux,il vous faut en faire part au vendeur qui,s'il est concillant vous proposera une annulation de la vente d'un commun accord


mais attention,s'il vous envoi cette demande(qui ce fait via le gestionnaire de litige),il vous faudra absolument y repondre par un OUI


mais rien ne l'y oblige et vous allez alors vous retrouver avec un litige pour objet non paye


et ce n'est que le vendeur,apres cloture du litige (donc annulation complete de cette vente) qui pourra le proposer a l'achat au second meilleur encherisseur

.


Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment contacter un enchérisseur?

0495millgirl
Membre eBay

J'ai le nick name de l'enchérisseur .... il suffit de cliquer sur enchères et les différents enchérisseurs apparaissent 🙂



Le truc c'est que j'ai fait un "mauvais" clic sur un objet dont la vente se termine demain ... et je risque de me retrouver avec deux objects quasiment identiques ... Je ne comptais pas acheter deux iPhones ... un seul suffit 😛

Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment contacter un enchérisseur?

J'ai le nick name de l'enchérisseur .... il suffit de cliquer sur enchères et les différents enchérisseurs apparaissent


et bien non


ce que vous ,vous voyez,ce sont des pseudos masques il n'y a que le vendeur et l'encherisseur lui meme qui peuvent voir le pseudo en entier et donc entrer en contact


 


j'ai fait un "mauvais" clic sur un objet dont la vente se termine demain


ben alors,pas de soucis


il vous suffit simplement d'annuler l'enchere placee sur ce second iphone


voir ici:


http://pages.befr.ebay.be/help/buy/bid-retract.html


 


 

.


Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment contacter un enchérisseur?

0495millgirl
Membre eBay

Je viens d'envoyer un message au vendeur.  S'il est d'accord pour que j'annule l'enchère - ce que j'espère - ce sera parfait.  S'il refuse, je mettrai un des deux iPhones en vente.



Merci pour votre aide et bon week-end!

Message 5 sur 5
dernière réponse