Comment est-ce possible qu'un vendeur ne ouisse toucher l'argent payé par l'acheteur via Paypal ?

Le vendeur ne veut pas m'envoyer l'objet, bien que j'aie payé par Paypal. Il soutient que tant que Paypal ne lui permet pas de disposer de cette somme sur sa banque il ne veut pas m'envoyer l'objet. L'argent est pourtant bien débité de mon Paypal. 

Voici son dernier message:

"Cher  jean,

Good Morning, Jean...I apologize to you, but in spite of several messages to both

eBay and to PayPal--which they refuse to answer--I still have not been able to

ascertain receipt of the money; it sits as "unavailable" in my PayPal account. I think

that it might be best for you to contest the charges: maybe that will flush eBay andor

PayPal out of the weeds, and we can obtain some resolution together. This is

not the first time I have run afoul of both eBay and PayPal...the Cornet sits in my

office in New Jersey: I can easily send it out to your address. Perhaps we can

arrange a private sale outside of both the eBay and PayPal teenagers who see to

run pretty fast and loud with our money and merchandise. I can also be reached at

crgreen where you go to yodel in the mountains.

IF you chose this route, please demand that eBay and PayPal call me immediately

on my Phoenix phone number to discuss: not from some India, Philippines call

center, but from (maybe) Utah.

Regards,

Christopher"

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment est-ce possible qu'un vendeur ne ouisse toucher l'argent payé par l'acheteur via Paypal ?

Bonsoir un conseil n'attendez pas ,vous avez 4 jours après l'achat pour ouvrir un litige pour objet non reçu ! (sur paypal)

 

n'attendez pas qu'il vident sont compte paypal !! sinon c'est foutu la sécurité de paypal "objet reçu ou remboursé" comporte une clause ,que le vendeur dispose de fond suffisant pour être remboursé !! 

 

en ouvrant le litige vous bloquer immédiatement l'argent !! et là soite votre vendeur vous l'envoi soite il vous rembourse (quoi qu'il faut encore attendre 10 jours) de toute façon s'il ne bouge pas c'est qu'il voulait simplement ne rien envoyer du tout et partir avec l'argent ....

 

méfiance ! je vient d'avoir le cas et heureusement que j'ai agit juste 4 jours après et que j'ai pu récuperer mon argent par contre je sait pas pour l'acheteur suivant qui a acheter aussi au même vendeur un autre objet à 350 eur .... 

 

mais bon mon vendeur ne répondait pas dutout le votre oui mais je ne prendrait pas de risque à votre place ..

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment est-ce possible qu'un vendeur ne ouisse toucher l'argent payé par l'acheteur via Paypal ?

Du calme! Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un litige 4 jours après l'achat!

 

On peut ouvrir un litige sur Paypal jusqu'à 45 jours après l'achat!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment est-ce possible qu'un vendeur ne ouisse toucher l'argent payé par l'acheteur via Paypal ?

Smiley MDR je suis calme je connait les 45 jours limite pour un litige paypal ....

 

 

mais si le compte du vendeur est vide vous avez que dalle c'est pas paypal qui vous avancera l'argent !! 

 

et puis il suffit de taper sur goolge "Arnaque avec paypal" pour comprendre de quoi je parle ...

 

j'ai pas chercher à voir ce que le posteur à acheter ni regarder sont vendeur ,il est claire que si sont vendeur vend pas mal et souvent sont compte est donc allimenté fréquament donc pas de soucis !

 

 

mais si c'est pas le cas faut pas hésiter ....

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment est-ce possible qu'un vendeur ne ouisse toucher l'argent payé par l'acheteur via Paypal ?

Merci pour votre avis, je crois comme vous que j'ai bien fait de réagir; ses messages semblent émaner d'un caractère soit malhonnête, soit malsain et parano....il reste que s'il est honnête la seule chose qui se passe c'est qu'il n'ait simplement pas pu vendre son objet, pas grave... J'ai du mal quand même à comprendre qu'il devienne bizarre subitement, après des années de pratique normale sur Ebay...Je mets en pièce jointe le dialogue que j'ai eu avec lui... Merci pour votre attention ! Jean

Message 5 sur 5
dernière réponse