Doute vendeur, achat Playstation 4

Bonsoir tout le monde, 

 

J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un gros doute sur un achat que j'ai confirmé aujourd'hui.

 

En regardant les annonces, j'avais remarqué la vente d'une PS4 20th anniversary par un vendeur situé en allemagne.

 

Le prix est plus ou moins correct (selon moi) car elle était a 800 euros, au lieu de 1100 - 1200 euros (en moyenne).

 

Je vérifie vite le profil du vendeur qui a 100% d'évaluation positives, membre ebay depuis longtemps, plus d'une centaine de transaction à ce jour. 

 

Le seul petit problème que j'avais remarqué, c'est le mode de paiement. Généralement pour une telle opération je préfère payer par paypal pour être sure, mais là c'était demandé de payer par virement.

 

J'appuie sur "achat immédiat", et je contact le vendeur pour avoir son numéro de compte afin de faire le virement.

 

J'ai une réponse 20 min plus tard, ou je suis surpris par les références du paiement ... En effet on me demande de payer à la banque de chine à un gars avec un nom totalement asiatique. Je trouve ca encore plus étrange car les marchandises sont noté comme en allemagne mais sous le nom d'une personne à conconnence germanique ...

 

Donc je sais pas quoi faire ? Y a t'il des personnes qui ont déjà eu ce genre de transactions ou des avis ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Doute vendeur, achat Playstation 4

à éviter 800euros par virement jamais ! 

 

je suis pas trop paypal mais ce genre de somme ont peut que les payer avec Paypal 

 

virement c'est perdu d'office ,tu peut porter plainte ou tu veux ta plainte n'aboutira jamais !! 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Doute vendeur, achat Playstation 4

Sur Internet, quand quelque chose est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai!

Le Père Noël n'existe pas, désolée d'en décevoir certains!Smiley tirant la langue

Message 3 sur 3
dernière réponse