Encheres artificielles - existe-t-il une solution? Customer service n'aide pas...

Je me suis fait avoir par un vendeur qui a pousse vers le haut le prix d'un objet avec des encheres artificielles. J'ai paye 150 euros de trop. J'ai contacte le customer service (Belgique) et j'ai apporte des preuves (chaque fois qu'un objet de valeur risque d'etre vendu a un acheteur reel pour un prix assez bas, le vendeur l'achete avec un faux pseudo et le remet en vente apres). Apparement ebay a des soit disant "reglements de confidentialite" qui en fait protegent les vendeurs de ce type, car je n'ai pas pu avoir un resultat pour mes plaintes, mais on m'a assuree que une enquete a ete faite... entre temps le vendeur est en train de pratiquer ses petits jeux avec enthousiasme... Quelqu'un a eu une situation similaire? Peut-on contacter ebay USA ou ils sont des societes differentes?? Quelle guarantie peut-on avoir si meme si on vient avec des donnees concretes on a une reponse en langue de bois "regles de confidentialite" mais le faux ID continue bel et bien d'exister...?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Encheres artificielles - existe-t-il une solution? Customer service n'aide pas...

Je vous comprend, mais dire que vous avez payez € 150,00 en trop pour la valeur de l'objet, ce n'est pas la faute du vendeur, même si ce dernier a 2 -3 compte EBAY , C'est a vous a mettre une limite a vos enchères si vous connaissez OU estimez que l'objet a une valeur de xxxEuros.

Message 2 sur 2
dernière réponse