Est ce que quelqu'un à déjà utiliser ebay comme une tiers personne pour acheter une voiture?

je suis sr le point d'acheter une voiture à un particulier. Celle ci me propose la chose suivante:

je met l'argent sur un compte ebay, ensuite elle m'envoie la voiture et j'ai 15 jours pour l'essayé.

Si je veux l'acheter, je demande à ebay d'envoyer l'argent à cette personne, si non je demande à Ebay de me versé l'argent.

 

Si quelqu'un à déja fait cela, ça m'interesse de savoir comment ça fonctionne et si c'est fiable et sur car je n'ai jamais entendu parler de ça...

 

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Est ce que quelqu'un à déjà utiliser ebay comme une tiers personne pour acheter une voiture?

Laisse tomber, c'est une arnaque!

 

Ebay n'intervient JAMAIS dans les transactions!

 

Si tu veux acheter une voiture, tu vas la voir avant de donner le moindre cent!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Est ce que quelqu'un à déjà utiliser ebay comme une tiers personne pour acheter une voiture?

Vous avez tout à fait raison, c'est de la pure ARNAQUE !
On n'achète pas une voiture la tete dans un sac, surtout ne jamais virer de l'argent.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Est ce que quelqu'un à déjà utiliser ebay comme une tiers personne pour acheter une voiture?

Merci pour vos réponses. J'avais déjà compris que c'était une arnaque. De plus d'autre "Vendeurs" m'ont proposé plus ou moins le même procédés. Je suis vraiment étonné de voir autant d'arnaques dans les annonces auto.

 

Encore merci à vous

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Est ce que quelqu'un à déjà utiliser ebay comme une tiers personne pour acheter une voiture?

Tant qu'il y aura des pigeons qui goberont les belles promesses, il y aura des arnaqueurs!

 

Sur Internet, une règle:; quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai!

 

Message 5 sur 5
dernière réponse