Evaluation... oui ou non?

Bonjour a tous.

Est-ce que je dois laisser une evaluation (positive?) si le object n'é pas reçu et j'ai reçu un remboursement?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Evaluation... oui ou non?

bonjour,

 

a partir du moment ou la "non vente" et le remboursement se sont passes de facon cordiale,il n'y a aucune raison de mettre autre chose qu'une positive

.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Evaluation... oui ou non?

bonjour,

 

a partir du moment ou la "non vente" et le remboursement se sont passes de facon cordiale,il n'y a aucune raison de mettre autre chose qu'une positive

.


Message 2 sur 6
dernière réponse

Evaluation... oui ou non?

Si la transaction est correcte a 100% que vous avez satisfaction, vous avez intérêt a mettre une évaluation possitive, le vendeur

en sera reconnaissant (puisque ici vous avez eu un bon contact)

Le point PRINCIPAL....est de toujours contactez , toujours contactez afin d'avoir une solution.

UN CONSEIL ...... mettre votre évaluation dans les 24h.

Sachez que comme vendeur vous n'avez pas de droit de défense sur Ebay, puisque 1 seul mode évaluation contre 4 pour acheteurs.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Evaluation... oui ou non?

Si la transaction est correcte a 100% que vous avez satisfaction, vous avez intérêt a mettre une évaluation possitive, le vendeur

en sera reconnaissant (puisque ici vous avez eu un bon contact)

 

Joli bis repetita de la réponse précédente ! 

 

.

Sachez que comme vendeur vous n'avez pas de droit de défense sur Ebay, puisque 1 seul mode évaluation contre 4 pour acheteurs.

 

Ah bon....

 

Il m'avait pourtant semblé  que vascadao était acheteur et non vendeur.....

.



Image and video hosting by TinyPic


.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Evaluation... oui ou non?

UN CONSEIL ...... mettre votre évaluation dans les 24h.

 


Dit-elle 1 mois après!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


Sachez que comme vendeur vous n'avez pas de droit de défense sur Ebay, puisque 1 seul mode évaluation contre 4 pour acheteurs.

 

Ah bon??????????? Et depuis quand les acheteurs ont 4 modes d'évals????????????????

Message 5 sur 6
dernière réponse

Evaluation... oui ou non?

Ah, J-P-I, tu étais là aussi, toi???????????????????

Message 6 sur 6
dernière réponse