Global shipping program

Mon vendeur situé à Londres a eu la mauvaise idée de proposer le Global shipping Program d'ebay pour la livraison. Inutile de préciser qu'entre le Royaume-Uni et l'europe il n'y a pas de droits de douane et que les colis ne passent pas par les services de douane. Le 19 oct je commande et paie un pull over. Il est expédié le 21 vers le centre tenu par Pitney Bowes dans le Derbyshire (inutile d'aller voir dans le directory du tel, il n'y figure pas). Du 21 au 27 le colis a été immobilisé là pour "relabelling" puis le 28 est reparti vers PostNL, le service postal Hollandais localisé à Zwolle  pour être remis ensuite à DPD NL localisé à Best pour enfin arriver chez DPD Liège et m'être remis le 29. Le parcours du combattant au prix de 14£ pour 1.5KG.

Le 24 je commande et paie un sweater chez Sparkis en Angleterre. Envoyé le même jour, il m'arrive le 27 par Royal Mail airsecure au prix de 10,25£ pour 1,1KG.

Comme toujours avec ebay, les copains d'abord : Paypal et maintenant Pitney Bowes. Ebay ne cherchez donc pas pourquoi les vendeurs décrochent et que les acheteurs vont voir ailleurs. Un service se paie, d'accord.....mais on parle de service.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Global shipping program

J'ai découvert aussi cette semaine cette merveille de Global Shipping Program qui permet à des intermédiaires inutiles de s'en mettre plein les poches sans rendre aucun service. Dommage que je n'ai pas vu votre post plus tôt...

Cordialement,

Message 2 sur 2
dernière réponse