Le vendeur ne repond pas

0495millgirl
Membre eBay
Malgre trois mails le vendeur ne reagit pas concernant le paiement et la livraison de l'objet. Que puis-je faire?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Le vendeur ne repond pas

0495millgirl
Membre eBay
20 visites et pas une reponse a ma question ....:(
Message 2 sur 6
dernière réponse

Le vendeur ne repond pas

martijn@ebay.com
Membre eBay

Bonjour,


 


Tout d'abord faut savoir que pas tout le monde est derièrre son ordinateur 24/24 7/7.


 


Pour demander le numéro de téléphone d'un vendeur, cliquez sur le lien Recherche approfondie dans le coin supérieur droit d'une page eBay. Dans la page de recherche, cliquez sur le lien Rechercher des coordonnées situé à gauche de la page sous la section Membres et suivez les instructions affichées.


 


Si il ne réponds toujours pas libre à vous de l'évaluer convenablement.


 

bien à vous,

Martijn
Message 3 sur 6
dernière réponse

Le vendeur ne repond pas

0495millgirl
Membre eBay
Je ne suis pas non plus 24/24 sur mon pc .... Je passé 10h par jour au boulot. Le truc c'est que j'avais mis mon iPhone en vente en tablant sur le fait que j'aurais le 4S ce qui maintenant ne sera pas le cas, ce qui va m'obliger a retirer le mien de la vente 😞

J'ai appele le vendeur sur son GSM mais il est sur messagerie vocale depuis deux jours .... Je ne sais plus quoi penser.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Le vendeur ne repond pas

millgir,


je ne repond JAMAIS en messagerie perso aux questions relatives au fonctionnement d'ebay


si je ne repond pas a un question,soit je n'en connais pas la reponse,soit j'ai zappe cette question parmis toutes les questions posees,soit je ne me suis pas connectee pour une raison quelconque,soit je n'ai tout simplement pas envie d'y repondre


 


 

.


Message 5 sur 6
dernière réponse

Le vendeur ne repond pas

et tess vous a repondu ici:


http://community-befr.ebay.be/question/Acheter-Sur-Ebay/Deux-Questions/2000002836?forumID=2000000021...


 


de plus,il n'est pas necessaire de multiplier les questions sur un meme sujet


ce sont de toute maniere les memes personnes qui lisent

.


Message 6 sur 6
dernière réponse