Paiement frais de douane?

j'ai acheté un presse-papier aux Etats-Unis, mais contrairement aux autres transactions, les frais de douane ne sont pas repris dans mon compte PayPal. Quelles sont les formalités que je vais devoir faire pour payer les frais de douane, comment m'y prendre pour recevoir mon colis à mon domicile? Merci!!!!!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Paiement frais de douane?

Les frais de douane ne sont jamais payé au vendeur, c'est l'acheteur qui les paye lors de la réception du colis

Message 2 sur 9
dernière réponse

Paiement frais de douane?

Bonsoir

 

pas sur tessalorne ???

 

 depuis les changements c'est quoi ces frais de douane afficher dans les annonces des usa ?? payable à l'achat .

 

 

 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Paiement frais de douane?

Tu peux me donner un exemple d'annonce?

 

J'ai fouillé un peu, mais je n'ai pas vu d'annonce qui demande des frais de douane

Message 4 sur 9
dernière réponse

Paiement frais de douane?

Paiement frais de douane?

Bizare. Il est indiqué que c'est une estimation! Ben oui, comment un vendeur américain peut-il connaitre le montant exact des frais? Et pourquoi faudrait-il les payer à lui??????????????

Message 6 sur 9
dernière réponse

Paiement frais de douane?

c'est vrai que c'est assez chelou....

 

Et pourquoi faudrait-il les payer à lui??????????????

 

pas tout a fait ca tess

 

quand tu cliques sur "en savoir plus" ,tu arrive sur une page d'aide ou on te dit :

 

Lorsque vous réglez vos achats avec Paypal vous autorisez deux paiements :

  • le premier paiement est effectué auprès du vendeur et inclut le prix de l'objet ainsi que les frais de livraison nationale ;

  • le deuxième est effectué auprès du fournisseur de services de livraison internationale et inclut les frais de livraison internationale ainsi que les frais d'importation.

 

 

.


Message 7 sur 9
dernière réponse

Paiement frais de douane?

Faut pas chercher loin, paypal à encore trouver le moyen de prendre sa com sur les frais d'importation....

 

 

tout est ici un peu long je trouve http://pages.befr.ebay.be/shipping/globalshipping/buyer-tnc.html#programfees

 

je préfère encore jouer à la roulette avec les frais plutot que de m'être imposer des frais de douane ...

 

et si il n'y as pas de frais de douane ? comme réagit paypal ??

Message 8 sur 9
dernière réponse

Paiement frais de douane?

Ben oui, je ne suis pas au courant des noveautés!

 

Forcément, je n'ai ni Paypal, ni la moindre envie d'acheter en dehors de l'U.E.

Message 9 sur 9
dernière réponse