Payé non reçu et numéro de suivi non connu

Bonsoir,
Objet acheté le 29/11, payé directement via paypal,
Mail du vendeur me disant que l'objet est envoyé le 02/12, avec le numéro de suivi suivant
Responsable du suivi : TNT
Numéro de suivi :[Référence]
Ce numéro ne répond à rien chez TNT, plusieurs mails sans réponse du vendeur.
Comme je n'ai toujours pas reçu l'objet, j'ouvre un litige paypal et réclamation, espérant être remboursé.
Si quelqu'un a une solution pour ce numéro de suivi, je suis preneur.
Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Payé non reçu et numéro de suivi non connu

Numero du colis:[Référence]
Étant donné que le numéro de suivi a disparu de mon premier message, je le replace

[Référence]

Merci

Message 2 sur 7
dernière réponse

Payé non reçu et numéro de suivi non connu

Suite litige et réclamation paypal, celui ci me répond: le vendeur a fourni une preuve d'envoi, donc, nous ne pouvons vous rembourser.

C'est la meilleure de l'année, ç'est moi qui n'ai rien reçu qui est le responsable et qui perd l'argent.

PROTECTION DES ACHATS PAYPAL =. GROSSE ARNAQUE
Message 3 sur 7
dernière réponse

Payé non reçu et numéro de suivi non connu

ça fait des années qu'on le répète: Paypal appartient à ebay, par conséquent, le seul intérêt à le proposer, c'est d'enrichir ebay!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Payé non reçu et numéro de suivi non connu

Bonjour,

Vous avez parfaitement raison car voiçi la réponse de paypal
" le vendeur ayant donné une preuve de l'envoi, nous ne pouvons pas donner suite à un remboursement. "
Donc, TNT a perdu ou volé mon objet et c'est moi le responsable qui doit paye

Je vais donc clore mon compte paypal. Plus aucune confiance.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Payé non reçu et numéro de suivi non connu

Paypal n'est pas une protection, que du contraire, Ebay et autres touche probablement une commission sur les transactions.

Depuis plusieurs années nous avons le mode de paiement SEPA = IBAN + BIC pour la zone euro, cela est 100% GRATUIT = pas

de frais complémentaire pour l'acheteur.

Devez-vous signez pour la réception du colis !!!!!!!  SI OUI vous avez un avantage de poursuite.

Vous devez avoir l'adresse du vendeur, (pour votre paiement,) Si ACHAT EBAY , vous avez reçu une demande de paiement avec les

coordonnées du vendeur,

Essayez de tel. si pas de suite, allez a la police déposer une plainte.... si vendeur en Belgique !!!!! éventuellement allez sur place

si l'achat en valeur financier en vaut la peine !!!!

Bonne chance.

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Payé non reçu et numéro de suivi non connu

Bonjour,
Je suis entièrement satisfait de Paypal qui a pris ma réclamation en compte et qui m'a entiérement remboursé.
De plus, j'ai eu des excuses du vendeur qui désolé va se retourner vers le transporteur.

Donc, je suis entiérement satisfait.
Message 7 sur 7
dernière réponse