Utilisateur paypal non inscrit ?

Bonsoir je vient d'acheter un objet qui indiquait bien sure le payement par paypal !



une fois le payement effectuer je vois le petit sablier "payement en attente de paypal" bref jamais eu ca !



je vais voir sur paypal et ma surprise ! (Le destinataire de ce paiement est Non inscrit)



c'est une blague ?



donc ont peut avoir payal et vendre sur ebay sans êtres inscrit sur paypal ?????



vite dite moi comment faire et je fait pareil !



non je rigole sa va être des tomate assurer ^^



mais comment c'est possible !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Utilisateur paypal non inscrit ?

C'est simple, tous les nouveaux vendeur doivent proposer Paypal!


Mais ils n'en veulent pas, donc n'ouvrent pas de compte. Et comme sur ebay, le sigle Papal s'affiche automatiquement sur leurs annonces, ça pose problème.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Utilisateur paypal non inscrit ?

oui mais le soucis c'est que la personne met des frais d'envoi mais ne propose pas d'autre moyen de payement que paypal ....



j'attend voir la personne ce quelle dit !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Utilisateur paypal non inscrit ?

Des nouvelles ?
C'est assez bizare; car ceux qui veulent contourner paypal mettent au moins le virement bancaire comme payement sinon ils ne sont jamais payés.


A moins qu'il ne veule que d'un retrait à domicile ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Utilisateur paypal non inscrit ?


Des nouvelles ?
C'est assez bizare; car ceux qui veulent contourner paypal mettent au moins le virement bancaire comme payement sinon ils ne sont jamais payés.


A moins qu'il ne veule que d'un retrait à domicile ?





salut,après message envoyer au vendeur il était inscrit 2 jours après,mais la raison du non inscrit je ne sais pas pourquoi 😮



un litige ? ou le vendeur c'était lui même désinscrit ? ça parait bizzard

Message 5 sur 5
dernière réponse