achat a l'etranger!

Bonjour,


 


voila hier j'ai acheter un moniteur 3D sur ebay , mais voila le probleme et que c'est a l'etranger a la corée du sud ! et moi j'ai peur que cela ne passe pas le controle des douanes , merci de vos conseilles ...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

achat a l'etranger!

bonjour,


votre achat:http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230650934734


 


mais voila le probleme et que c'est a l'etranger a la corée du sud ! et moi j'ai peur que cela ne passe pas le controle des douanes , merci de vos conseilles


alors,pourquoi avoir quand meme effectuer l'achat?


surtout pour un objet fragile et a un prix pareil...


sans oublier qu'au prix de +/-650 e (achat + livraison) , il vous faudra encore ajouter +/- 200 e de frais de douanes avec effectivement un gros risque que ca ne passe pas,donc encore une amende en plus


et pas de garanties en cas de disfonctionnement


et...


treeees cher pour ne peut-etre rien avoir du tout


alors que chez le marchand du coin,vous l'auriez eu directement,sans risque de transport,avec une garantie,....

.


Message 2 sur 5
dernière réponse

achat a l'etranger!

mais voila mon probléme donc comme vous avez certainement vue il y avait faire une offre j'ai fais une offre de 560 USD , la personne a acceptez mon offre ! mais moi je penser pas que l'objet ete directement acheter quand le vendeur acceptez l'offre , je précise je n'avais auparavant jamais fais d'offre sur ebay c'est la premiere fois !


voila mais je vient de contacter le vendeur et voici se qu-il ma dis pour celui qui sais bien lire l'Anglais


 


Dear keedna.

Thank you for your ordering Samsung SyncMaster S23A950D 23" 3D Monitor + 3D Glasses #230650934734.

And I am so sorry for my response delay.

I can't tell you specifically about Customs checking because each country's customs's rulls are all different.

But it is usually passed without paying tax when declaring as gift and decribe under US $50.

If you want, I am willing to do them for you.


---------------------------------------------------------------------------------------------


voila alors je commence a recraiter ma betise mais ici en Belgique il et introuvable c'est pour sa que j'ai ete sur ebay, merci.


 

Message 3 sur 5
dernière réponse

achat a l'etranger!

Faut pas non plus croire que les douaniers sont tous des cons pour un cadeau d’une valeur égal ou moins de 50 $ US, au volume d’une TV hig tech…


 


]:)


 


Message 4 sur 5
dernière réponse

achat a l'etranger!

oui je veux plutôt essayer de maranger avec le vendeur voir si il veux bien annuler mon achat !  plutôt que de courire un gros risque ? merci a vous

Message 5 sur 5
dernière réponse