bonjour

bonjour j'ai acheter vendredi 7février un kit tatouage, le versement est parti, j'ai telephoner a ma banque aujourd'hui qui ma affirmer que mon versement a eter recu mes le vendeur a annuler la commande faute de litige ou de non paiement que dois je faire merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour

Le kit de tatouage a été acheté le 28 janvier! On est le 10 février et le paiement viens d'arriver chez le vendeur?

Et tu t'étonnes qu'il ouvre un litige pour objet non-payé?

Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour

je n'ai jamais utiliser se site, et jamais acheter sur ebay donc excuse moi mes on ne peux pas tout connaître, le versement je les fait et il l'on recu , mes le litige je ne l'ai pas recu je les juste recu aujourd'hui alors que mon versement sais fait vendredi 7 que dois je faire? merci

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour

OK, on ne peut pas tout connaitre, mais on peut savoir que quand on achète, on s'engage à payer!

Et attendre 10 jours pour le faire, c'est énorme!

Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour

oui ses claire mes j'avais fait le paiement, sans retourner sur mon compte, et quand j'ai eter il n'y avais plus d'argent soite j'en ai remis sa eter payer et envoyer, mtn il l'on recu que faire?

Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour

oui ses claire mes j'avais fait le paiement, sans retourner sur mon compte, et quand j'ai eter il n'y avais plus d'argent soite j'en ai remis sa eter payer et envoyer, mtn il l'on recu que faire?

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour

saurais tu m'aider et me dire quel démarche dois je faire, ou alors je dois atendre encore un peu et même si la commande a eter en litige et annuler vu quel a recu le paiement elle va m'envoyer ma commande? merci

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour

Il n'y a que le vendeur qui peut te répondre.

Contacte-le, excuse-toi pour le retard, et demande-lui s'il veut toujours bien t'envoyer ton achat!

Message 8 sur 8
dernière réponse