fait attention c un arnaqueur

c un grand arnaquer pas de virement bancaire surtout

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

fait attention c un arnaqueur

Comment veux-tu qu'on comprenne si on ne sais pas de quoi tu parles???????????????????

Message 2 sur 10
dernière réponse

fait attention c un arnaqueur

C'est clair il appâte les gens avec des GSM neuf j'ai ouvert un litige mais avec son numéro de compte ont l'aura
Message 3 sur 10
dernière réponse

fait attention c un arnaqueur

C'est clair? Ah bon!

 

On nous dit "attention, c'est un arnaqueur", et on doit deviner la suite???????????????????????

Message 4 sur 10
dernière réponse

fait attention c un arnaqueur

Il a vendu une 20 eme de GSM neuf avec des prix très bas et avec plusieurs profil et habite saint-trond il vendais également des vêtements neuf faite attention
Message 5 sur 10
dernière réponse

fait attention c un arnaqueur

On ne sais toujours pas de quoi tu parles, mais c'est pas grave, ça ne nous intéresse pas vraiment!

Message 6 sur 10
dernière réponse

fait attention c un arnaqueur

Le vendeur est "[Pseudo]". J'ai ouvert un litige aussi et j'attends des nouvelles. J'ai son adresse si jamais mais à voir si elle est bonne.

Ebay interviendra si nécessaire. Avec son nom et adresse, on peut déjà faire pas mal Homme fou

Message 7 sur 10
dernière réponse

fait attention c un arnaqueur

Tu as déjà posté ici avec 3 pseudo différents, et on n'a toujours rien compris!

Message 8 sur 10
dernière réponse

fait attention c un arnaqueur

Pardon? Je poste avec mon unique pseudo.

J'explique l'histoire? Ok. Un vendeur qu'on ne peut visiblement citer vendait plusieurs GSM. J'ai gagné l'un d'entre eux, un Sony Xperia ZR. J'ai eu un contact avec le vendeur B*** me donnant les éléments nécessaires au paiement, ce qui fut fait rapidement. Je n'ai eu des nouvelles que quelques jours plus tard pour me dire qu'il avait des problèmes pour retrouver mon paiement dans ses comptes vu qu'il serait commercial. Je n'ai plus de nouvelles depuis le 20/03. J'ai donc lancé un litige mais je dois attendre 10 jours avant qu'Ebay ne fasse quelque chose (si ils font qqchose en pareil cas!).

Je pense aller porter plainte à la police et un oncle étant à la police, je pourrai toujours le retrouver et lui mettre la pression.

Je m'étonne quand même du fait que les pseudo sont masqués... donc cette personne peut continuer en toute impunité à vendre des objets alors qu'il y a visiblement plusieurs personnes qui ont débuté un litige à son encontre. En fonction de la réaction d'Ebay sur le litige, je cloturerai ou non mon compte.

Je m'étonne encore de votre comportement sur ce sujet. Si vous n'êtes pas concerné par ce problème, rien ne vous oblige à lire ce sujet et à émettre des avis erronés sur les utilisateurs y participant.

Message 9 sur 10
dernière réponse

fait attention c un arnaqueur

Bon j'ai voulu créer un nouveau message concernant ce fraudeur avec un titre plus clair mais un "modérateur" a supprimé ce message. Ebay a certainement ses raisons... que la raison ignore.... Vous nous aidez beaucoup dans notre démarche, merci beaucoup. Je pense qu'expliquer cette arnaque et les positions d'Ebay sur les réseaux sociaux pourra éclairer pas mal de gens 🙂 

Message 10 sur 10
dernière réponse