iphone acheté aux usa et livré avec leur global machin bidule !!

Honteux !!!!!

J'ai acheté un iphone aux usa le 6/09/2014 via le système d'envoi à l'internationnal ebay et l'objet est en transit depuis le 13/09 et rien ne bouge !!!! on m'a donné un numéro de suivis qui au fait n'en est pas un du tout mais une référence du transporteur ( lequel de transporteur, on n'en sait rien non plus ) une belle arnaque ebay encore et encore !!! dèjà les frais sont une honte, enfin bref tout ça pour dire que j'ai contacté ebay paypal et rien....aucunes réponses, j'ai même ouvert un litige paypal qui a été fermé en même pas 24h ,ben oui l'arnaque vient d'ebay paypal..... tout ça pour dire que pas un seul que se soit ebay paypal ou même le vendeur n'est capable de me dire ou se trouve l'objet !!!!

En gros ça peut trainer encore des mois et des mois et même ne rien recevoir c'est pour eux du pareil au même , puisque je n'ai aucunes infos ni de recourts !!

ps: préféré un service d'envoi us avec une adresse us afin de vous faire livrer des objets acheté aux usa avec des frais fixes clairs et précis et un délai cour à ce genre d'arnaque couverte par rien du tout ....a si par ebay !!!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

iphone acheté aux usa et livré avec leur global machin bidule !!

Ton colis est plus que probablement bloqué à la douane!

Il suffit de leur téléphoner, plutôt que crier à l'arnaque!

Et petit précision: ebay n'a pas de système de transporteur!

Message 2 sur 7
dernière réponse

iphone acheté aux usa et livré avec leur global machin bidule !!

ok, je leur dis quoi à la douane, je n'ai aucun numéro de suivis ni de référence....

Message 3 sur 7
dernière réponse

iphone acheté aux usa et livré avec leur global machin bidule !!

Ce qui est fou c'est que je contacte ebay et paypal et je n'ai aucunes rèponses !!! rien, nada !!! ils nient en bloc !!!

Message 4 sur 7
dernière réponse

iphone acheté aux usa et livré avec leur global machin bidule !!

Il existe une solution à ton problème: à l'avenir, achète en Belgique, au magasin du coin!

Message 5 sur 7
dernière réponse

iphone acheté aux usa et livré avec leur global machin bidule !!

Je n'ai jamais eu de soucis a acheter aux usa !! ebay ponds un système d'envoi et plus cher et c'est le bordel !!

Message 6 sur 7
dernière réponse

iphone acheté aux usa et livré avec leur global machin bidule !!

Je viens d'expérimenter leur global déliv..... et c'est vrai que...... et bien ce n'est pas top.

Colis envoyé par Ups  pris de l'objet 23 $ et 9 $ de livraison avec une facture de 16,59 $ de plus pour ce service, le colis est à Washington, est passé par Chicago, Indianapolis, puis Cincinnati, par route et pour je l'espère enfin embarquer dans un aéronef vers l'europe.

Si le vendeur l'avais envoyé par USPS le colis aurait décolé de Washington et serai probablement là, et de tout façon il n'y aurait pas eu de frais de douane vu le montant.

Service dévellopé pour vous soutirer de l'argent apparement, à éviter si possible......

Message 7 sur 7
dernière réponse