je peux plus acheter sur ebaye

Bonjours a tous voilà j'ai reçu un message ebaye ou ils me disent:vous ne pouvez pas acheter cet objet car vous aver reçu 2avertissement pour non paiement d'un objet au cours des 12 mois qu'est qu'il faut faire en plus j'ai régler un paiement avec virement c'est pour ça a mon avis que j'ai reçu ce message j'espère ya quelqu'un pour m'aider merci à tous
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

je peux plus acheter sur ebaye

romeon, ce que tu dis n'est pas tout-à-fait exact!

 

Ce n'est pas le fait d'avoir 2 litiges qui fait qu'un acheteur peut être bloqué, mais c'est d'avoir eu 2 avertissements pour objets non-payé!

Les litiges clôturés par le vendeur après paiements ne donnent pas liu à un avertissement!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

je peux plus acheter sur ebaye

Les vendeurs peuvent paramétrer leur choix pour accepter ou non leur acheteur, et on peut en effet, refuser de ven,dre à un membre ayant reçu des avertissements pour non paiement. Cela réduit le nombre de litige qu'on doit ouvrir!

Le fait que tu paie par virement n'a rien à y voir, par contre, payer trop tard, après l'ouverture d'un litige, n'est jamais une bonne idée!

Message 2 sur 7
dernière réponse

je peux plus acheter sur ebaye

bonsoir, quand on reçois 2 litiges pour objets non payé, on peut en tant que vendeur bloquer les acheteurs ayant reçu 2 litiges en un an donc appart contacté l'acheteur pour qu'il déparamètre son bloquage tu peux rien faire

Message 3 sur 7
dernière réponse

je peux plus acheter sur ebaye

romeon, ce que tu dis n'est pas tout-à-fait exact!

 

Ce n'est pas le fait d'avoir 2 litiges qui fait qu'un acheteur peut être bloqué, mais c'est d'avoir eu 2 avertissements pour objets non-payé!

Les litiges clôturés par le vendeur après paiements ne donnent pas liu à un avertissement!

Message 4 sur 7
dernière réponse

je peux plus acheter sur ebaye

Je constate que vous avez 8 évaluations possitives, que vos transactions serait de bonnes a parfaites avec les autres Ebayeurs comme nouveau membre.

Vous ayez reçu ce message d' EBAY cela m'étonne !!!!!, je vous invite a prendre contact avec le service clients EBAY [coin supérieur droit page EBAY  >>> Aide <<< par un mail , donnant les renseignements de votre tentative d'achat(s) refusé(s).

Peut-être que votre enchère était a destination d'un vendeur avec qui vous avez eu un problème lors du délais de paiement, sachant

que certains membres (très rare heureusement.....) croient qu'ils peuvent faire le paiement apres 7 , 8 9- 10 & plus jours.....

Un acheteur doit respectez le vendeur,[et l'inverse aussi] par un paiement que j'estime normal de 5-6 JOURS MAXIMUM en date valeur sur le compte du vendeur....... aimeriez-vous attendre 1 - 2 - 3 semaines pour recevoir le paiement de votre vente !!!!! NON je crois.

Ici peut-être que le vendeur vous à bloquè l'accès a ses ventes, donc EBAY ne peut rien y faire.

Message 5 sur 7
dernière réponse

je peux plus acheter sur ebaye

Je vous remercie TESSALORNE Pour votre aide j'ai contacter le service ebay est ils m'ont confirmés votre réponse donc un grand merci
Message 6 sur 7
dernière réponse

je peux plus acheter sur ebaye

De rien, c'est avec plaisir!

Message 7 sur 7
dernière réponse